Ludovic Louis

Ludovic-Louis

Ludovic Louis  est trompettiste. Après avoir joué avec Florent PAGNY, Yannick NOAH et assuré de nombreux plateaux télés dont « Danse avec les Stars», il intègre en 2011 le groupe de Lenny KRAVITZ, aux côtés d’une fantastique section de cuivres composée de Gabrial McNAIR et Harold TODD et de la bassiste Gail Ann DORSEY (ex bassiste de David Bowie entres autres).
Influencé par Miles Davis et Roy Hargrove, ce jeune antillais venu du Havre a eu le privilège de jouer devant Mohamed ALI et Quincy JONES à Las Vegas (Nevada), pour l’anniversaire du célèbre boxeur. Il travaille aujourd’hui sur son projet solo où il chantera également sur plusieurs titres !

« Il n’y a plus une scène nationale ou internationale où les ear monitors ne soient pas utilisés. Après avoir bénéficié de ceux réalisés par les différentes productions où j’ai pu évoluer, bj’ai décidé de m’équiper avec mon propre matériel, réalisé selon mes attentes. Après avoir fait le tour des professionnels susceptibles de m’apporter une solution, mon choix s’est arrêté sur EarBay pour de multiples raisons : convivialité, compétence et sérieux. C’est en effet de musiciens à musiciens que nous avons pu échanger, que j’ai pu faire part des problèmes ORL que j’avais pu rencontrer et qui risquaient d’être dommageables pour mes ears. La solution EarStar a été immédiatement retenue et je me suis également équipé de protections auditives EarStop pour les répétitions et les petit clubs où j’ai encore plaisir à jouer ! »

Bandeau-Neil-CONTI