La gamme EarStop – Protections auditives sur mesure 

La gamme EarStop propose des protections auditives linéaires (atténuation uniforme sur l’ensemble des fréquences) très efficaces et très confortables. Elles se composent d’un corps en silicone souple fabriqué sur mesure, à partir du moulage d’une partie du conduit auditif et du pavillon de l’oreille, et de filtres acoustiques de haute performance (filtres conçus et brevetés par la société américaine Etymotic Research). Les protections EarStop sont faciles à mettre en place et à retirer (petite poignée) et munies d’un cordon amovible qui les relie et évite de les faire tomber ou de les égarer.

Les protections EarStop propose 4 niveaux d’atténuation allant de 10 à 30 décibels. EarStop est disponible en 8 coloris différents et en couleur chair translucide.

Des sons atténués mais non déformés, une protection hyper-fiable

Les protections EarStop atténuent le niveau sonore sans altérer le timbre des instruments et des voix ou sans modifier la sonorité de la musique que vous écoutez. Elles protègent votre système auditif tout en vous laissant la possibilité de communiquer facilement avec votre environnement.

Des filtres amovibles qui offrent de multiples possibilités

Les filtres des protections EarStop sont amovibles. Ils sont simplement clipsés sur le corps de la protection. Vous pouvez les remplacer à tout moment par des filtres différents en fonction de vos attentes et de l’environnement sonore. Vous pouvez également les enlever et utiliser le corps de la protection EarStop pour y clipser des écouteurs EarCity spécialement conçus à cet effet : vous obtenez ainsi des ear-monitors à un prix très intéressant.

Un entretien très facile

Pour entretenir ses protections EarStop, il suffit de les laver à l’eau savonneuse. Le produit peut aussi être plongé dans un bac à ultrasons.

Prise d’empreinte

Pour réaliser une protection auditive sur mesure ou un ear monitor, il faut procéder à une prise d’empreinte – par moulage – d’une

EN SAVOIR PLUS

Choisissez vos filtres en fonction du niveau de bruit !