EarGun classique

Informations sur le produit

EarGun Classique apparaît comme une solution anti-bruit quasi obligatoire, quand on sait qu’un simple tir d’arme à feu génère une pression acoustique de 170 db ! Face à de tels chiffres, on ne peut qu’être convaincu de la nécessité de porter une protection auditive efficace contre ce type de bruit particulier.

Comment ?

On a chacun en tête les images des casques anti-bruit traditionnels portés par les tireurs sur les stands de tir. Mais existe-t-il d’autre solutions plus modernes et surtout moins embarrassantes que ces protections que l’on doit sans cesse retirer pour communiquer ?

La réponse est heureusement positive !

Oui, plusieurs solutions existent et leur efficacité est unanimement reconnue par tous les sportifs, amateurs ou professionnels. Les chasseurs se sont associés à cette reconnaissance au vu des dégâts provoqués par les déflagrations sur leur audition.

La première de ces solutions est l’EarGun classique®, une protection de 25 dB équipée d’un filtre acoustique* permettant de communiquer sans avoir à élever la voix.

Le produit est réalisé dans une matière silicone souple, sur mesure, d’après une empreinte de votre oreille. Il est porté en permanence et peut-être équipé d’un cordon de liaison afin d’éviter de le perdre.

Sa durée de vie dépend de son entretien qui consiste simplement à un lavage régulier à l’eau savonneuse sous le robinet ou au passage dans un bac à ultrasons (moins de 40 € dans le commerce).

*EarGun® est un produit réalisé sur mesure, équipé d’un filtre acoustique breveté par la société Etymotic Research (U.S.A).

EarGun® et EarBay® sont des marques protégées, propriété de la SARL EarBay et ne peuvent être utilisées qu’avec l’accord  express de celle-ci.

Partagez cet article.
  • Facebook


Mots-clés : , , , ,

Premium Wordpress Themes