Philippe

Philippe GAILLOT est le propriétaire du studio résidentiel RECALL, une structure célèbre pour accueillir des artistes comme Mike Stern, John McLaughlin,  Bireli Lagrene, Jacky Terrasson, Mino Cinelu, David Linx, Paco Sery et de nombreux autres dont Alain Bashung, Césaria Evora, Noir Désir, Jean-Jacques Goldmann, Laurent Voulzy, Garou, Catherine Lara, Corneille, Anaïs …. Riche de ses différentes expériences professionnelles, ce musicien/ingénieur du son/producteur a arpenté de nombreux pays et s’est imprégné des cultures musicales les plus diverses et les plus riches. C’est cette curiosité insatiable qui l’a amené à découvrir les systèmes de transmission intra-auriculaires du son via la société EarBay. Celui qui n’a pas hésité à doter son studio d’un piano Steinway & Sons Grand Concert (Modèle D) s’est immédiatement équipé avec le système EarStar stéréo Acryl 3B après avoir utilisé le kit d’essai de cet équipement .

«Je pratique mon métier depuis des années. Musicien avant tout (guitariste), je suis rapidement en phase avec la sensibilité des artistes que j’accueille au studio mais également avec ceux qui m’accompagnent sur scène. J’ai trouvé auprès d’EarBay une complicité immédiate et une compréhension, bien au delà de l’aspect technique.

Une même exigence pour un travail de qualité, les mêmes passions, la musique, le travail de studio et l’expérience de la production musicale. Ce sont tous ces paramètres qui m’ont naturellement dirigé vers la société EarBay et l’utilisation de la gamme EarStar dont je suis littéralement enchanté .

Partagez cet article.
  • Facebook


Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Premium Wordpress Themes