Laurent

Laurent est directeur d’une école de musique très novatrice puisqu’elle s’inspire de structures que l’on est plutôt habitué à voir Outre-Altlantique. Des musiciens de tous bords et de tous niveaux y côtoient des danseurs et des comédiens dans une ambiance aussi décontractée que professionnelle.

Mais Laurent est également le batteur d’un groupe qui monte, qui monte, The Chase dont vous avez certainement déjà entendu le titre phare, « Butterfly (in my stomach) » utilisé par le constructeur automobile Renault pour une de ses plus belles campagnes de pub télévisuelle.

« En tant que batteur, j’ai très vite compris que jouer fort sur scène était le meilleur moyen de perdre mon audition à très court terme. Souffrir d’acouphènes n’étant pas non plus un programme qui me réjouissait, j’ai très vite opté pour deux solutions : un tabouret vibrant qui me transmet tout le bas du spectre et une paire d’ear monitors EarStar Stereo 3B que j’utilise à très faible volume au vu de leur qualité. Je complète cet équipement par une paire de protections auditives EarStop -25db que j’utilise très souvent que ce soit en concert, en répétition et plus généralement dans tous les milieux bruyants« .

Partagez cet article.
  • Facebook


Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Premium Wordpress Themes