Frédéric

Fred Maggesi, batteur, a participé à de nombreux projets musicaux axés principalement sur la composition pour des albums, l’enregistrement en studio et les tournées (France, Allemagne, Suisse, Italie). Musicien signé sur divers labels (Go Get Organized/Danceteria, Fric Frac Froc/L’Autre Distribution), il a beaucoup évolué dans le milieu rock des années 90 et dans celui de la chanson dans les années 2000, jouant notamment avec des musiciens des Têtes Raides, de la Mano Negra, de FFF, ou de Jean Leloup, fait les 1ère partie de Sanseverino, Noir Désir, Tryo ou Yann Tiersen (Zénith, Gibus Club Paris, la Maroquinerie, Rockstore, Printemps de Bourges.

Il est actuellement avec le groupe Z avec qui il vient de finaliser un album de 12 titres, qui a été mixé par Dominique Brusson (Dominique A, Miossec, AaRON). II travaille également sur le spectacle hommage à Daniel Balavoine qui s’intitule « Le Chanteur », dont le titre « mon fils, ma bataille » revisité façon bossa devrait faire le « buzz ».

Pour écouter la version de ce titre, cliquez simplement ici.

« J’ai toujours été vigilant sur le fait de se protéger en général pendant les concerts et les répétitions. Jusqu’à maintenent, j’avais des bouchons moulés « classiques » mais jouant actuellement beaucoup avec des séquences j’avais besoin d’avoir le click tout en restant protégé. La meilleure solution a été de me procurer le kit EarStop Mix Music  -25 db d’Earbay avec ses écouteurs clipsables. Très agréable à porter, depuis c’est le confort total sur scène et ailleurs ! »

 

Partagez cet article.
  • Facebook


Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Premium Wordpress Themes