Alex

Alex TREILLE est une spécialiste du traitement de l’eau. Elle possède sa propre société : Assist’eau qui conçoit et maintient des piscines et du matériels. Passionnée de métal depuis son plus jeune âge elle a assisté à de nombreux festival et concerts en France et à l’étranger. Avec le temps, cette scientifique s’est rendue compte qu’elle avait de plus en plus de mal à supporter des niveaux sonores élevés. Allait-elle devoir se priver de sa passion ? Existait-il une solution ? Le hasard des rencontres musicales dans le cadre de la EarBay Family l’a conduit à découvrir la solution de protections auditives EarStop qu’elle a immédiatement adoptée .

 

«Fan de heavy metal depuis mon plus jeune âge, j’ai peut être endommagé mes tympans en écoutant trop fort la musique que j’adore. Aujourd’hui je suis hyper sensible aux bruits, et je ne peux plus me passer de mes atténuateurs EarStop.

Je les porte au cinéma, lorsque je vais à des concerts, au Hellfest.. mais aussi lors de repas animés entre amis (anniversaires, jour de l’an..) en discothèque ou au restaurant. Je ne supporte plus du tout le brouhaha, et grâce à ce dispositif  (que personne ne peut voir si j’enlève les cordons) j’entends très distinctement les conversations proches de moi, mais très faiblement le bruit alentour. C’est comme un voile qui feutre le son. Merci EarBay ! »

Partagez cet article.
  • Facebook


Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Premium Wordpress Themes