EarStop Mix Music : une solution économique et pratique

Protéger votre audition est indispensable, ça n’est pas une nouveauté ! Par contre, allier une protection personnalisée de type EarStop -15 ou -25 db à un système d’écoute 1 voie de grande qualité c’est tout nouveau et c’est chez EarBay pour moins de 200 € !

Petit retour en arrière sur le principe : l’EarStop est réalisé d’après une empreinte de votre oreille. Une fois la réalisation achevée, nous insérons au sein de celle-ci un filtre acoustique clipsable de -9, -15 ou -25db selon vos besoins (les batteurs seront plutôt enclins à s’équiper en -25db).

Jusque là, un grand classique de nos systèmes de protection auditive sur mesure. Par contre, là où réside la nouveauté c’est dans la possibilité de « déclipser » vos filtres dès que vous le souhaitez et en quelques secondes, pour les remplacer par un système d’écouteurs de très bonne qualité !

Résultat ? Un système d’écoute de type ear monitoring pour moins de 300 €, utilisable en toutes circonstances. Et pour ne pas perdre vos filtres et conserver vos EarStop en permanence avec vous, EarBay vous a soigné avec une petite pochette ultra légère en néoprène que vous pourrez attacher à votre porte clés.

Partagez cet article.
  • Facebook


Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Premium Wordpress Themes