Sand Mulas superstar !

La EarBay Family c’est avant tout une histoire de rencontres, ou plutôt devrait on dire de belles rencontres ! Photographe et vidéaste de talent, Sand MULAS a rejoint la «famille» en 2012, pour le meilleur et … le meilleur.

Elle intègre aujourd’hui un nouveau réseau de connaissances, musiciens et producteurs susceptibles de lui apporter encore plus de travail.

news_sand1

 

 

 

 

 

 

 

news_sand2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est quand elle arrive à Lyon que Sand décide de sacrifier sa vie professionnelle du moment à sa passion ! Comme beaucoup d’entre nous, il vient un moment où l’on se rend compte que le temps passe tellement vite que l’on ne peut pas éternellement réfréner ses pulsions !

Comme elle le dit elle-même avec sa bonne humeur permanente assortie d’une sensibilité que l’on devine à fleur de peau :  « J’avais la volonté de faire de mon quotidien l’exercice de ma passion même si je savais que c’était certainement le choix le plus audacieux de ma vie ! »

Investissement en matériel photo, logiciels spécialisés et informatique puissante, c’est auprès de Renaud Hantson, utilisateur EarBay, que Sand réalise ses premiers clichés et ses premières vidéos visibles sur le compte Facebook de ce formidable chanteur (Starmania, La légende de Jimmy et de nombreux disques solos).

sand_cut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau

 

news_sand3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

news_sand4

 

 

 

 

 

 

 

 

Par la qualité de son travail et par une présence permanente sur le terrain, Sand MULAS devient photographe officielle sur les tournées « live » de :

- Matt POKORA,

- Benjamin BIOLAY,

- Marcel AMONT, dont elle travaille également la nouvelle image,

- PARTENAIRE PARTICULIER,

- Cédric O’HEIX et de nombreux autres encore.

 

matt_pokora

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle poursuit bien sûr ses activités de photo et de vidéo avec Renaud HANTSON et ses différentes formations (SATAN JOKERS, FURIOUS ZOO). Désireuse « d’apporter sa pierre à l’édifice », elle continue avec fierté à accompagner des chanteurs de la nouvelle scène française en les conseillant efficacement sur leur image, élément capital pour une carrière artistique où les médias jouent un role central.

Ce tour d’horizon ne serait pas complet si nous n’abordions pas la contribution de Sand à trois oeuvres caritatives majeures (Alzheimer, soins palliatifs et sclérose en plaque).

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, Sand vient de terminer un magnifique ouvrage, un livre sur la 4ème âge en mode rural aux éditions de l’Abbaye d’Auberive intitulé « Rives blanches » (149 pages de visuels magnifiques au prix de 29 €).

A découvrir puis à commander sur le : www.sandmulas.com/crbst_6.html

Parallèlement à sa carrière artistique, Sand MULAS, devenue photographe officielle et membre à part entière de la EarBay Family  n’hésite pas à réaliser (chaque fois qu’elle le peut) des reportages originaux pour des mariages qui bénéficieront ainsi d’un talent assez rare pour un des plus jours de la vie de deux êtres qui s’unissent !

Pour contacter Sand MULAS, c’est très simple ! Un simple mail suffit à l’adresse : sandmulas@horscene.com

 

news_sand5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

news_sand6

 

 

 

 

Partagez cet article.
  • Facebook


Premium Wordpress Themes